Le temps me manque! Ça fait deux semaines que je suis revenue de vacances et je réalise que si je continue à cette vitesse folle, je ne tiendrai pas le coup! C'est peut-être aussi le changement d'heure qui me rentre dans le corps? Ou le fait que j'ai réduit mes heures de sommeil depuis que je suis célibataire? Ou bien le manque d'heure d'ensoleillement? Le stress engendré par l'instabilité au travail? La fatigue reliée à une atroce souffrance? Le coup de rame de trop? Toutes ces réponses?
J'ai pris l'habitude de m'occuper de moi. Lorsque le stress me prend, je cours en massothérapie, j'achète des disques, des livres, je prends des bains, j'allume des chandelles... Tout y passe!
Il faudrait que je trouve l'équilibre parfait entre vie professionnelle, sociale, amoureuse et familiale; c'est pas facile! Pour l'instant, je rêve à ma prochaine journée de congé, c'est-à-dire lundi... c'est loin!
Quelqu'un aurait la recette secrète pour trouver l'équilibre parfait?
jeudi 8 novembre 2007
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
3 commentaires:
Hum... j'aurais bien aimé avoir une solution pour toi, mais je suis très mal placée, en ce moment, pour te conseiller! Je cours moi aussi à ma perte, au rythme où font les choses!
Laisse tomber l'idée de la perfection! Profite de tout : des moments qui vont vites et de ceux où tu t'arrêtes. L'équilibre c'est une moyenne, pas quelquechose qui s'atteint quotidiennement. Ça serait trop stressant.
Si tu trouves une recette miracle, envoie-la moi, j'en aurais besoin aussi... Et les jours où c'est particulièrement essoufflant, je me demande comment les mères qui travaillent font, je ne m'occuppe que de moi, et j'arrive à peine. Vouloir une famille, est-ce utopique?
Enregistrer un commentaire