lundi 25 février 2008

mauvais timing...

Que dire à l'Homme qui m'accompagne qui m'avoue doucement que son hésitation à quitter son petit 1 et demi est liée à moi? Pas envie de rester dans ce petit appartement qu'il avait pris pour être conservateur, il y a 3 ans. Mais pas envie non plus de déménager deux fois en deux ans: une pour vivre dans plus grand, une autre pour vivre avec celle qu'il accompagne. Et puis, beau être positif, mais nous ne sommes pas prêt à vivre ensemble maintenant. J'aimerais parfois avoir un vrai don, lire l'avenir, histoire de prendre des décisions "éclairée"...


Mais il faut dire, égoïstement, c'était la plus belle déclaration d'amour cachée entre les lignes que je n'avais jamais reçue... Que dire d'autre que merci?

1 commentaire:

MÉLAMINE a dit…

Hihihi! Cher coloc, tu es en train de me dire qu'il faudra éventuellement que je cède ma chambre afin que l'homme qui t'accompagne la transforme en « bureau » ou autre pièce typiquement masculine? Et bien! Quand ce moment sera venu, si c'est l'option retenue, je le ferai fort certainement avec joie ! De toute façon, vous être trop cutes ensemble :)