dimanche 13 février 2011

Valentin

À l'Homme qui m'accompagne,
Depuis maintenant plus de trois années que nos routes se sont croisées. Le voyage a débuté dans un canot qui tanguait. Nous nous sommes dit qu'en regardant le canot de la rive, nous pouvions manquer un beau voyage. Et je le confirme aujourd'hui, il s'agit d'un bien beau voyage que le notre. Le canot, si petite embarcation, n'est pas à l'abri des tempêtes. Heureusement, nous avons réussi à trouver des moyens, tous plus ingénieux les uns que les autres, pour rendre notre barque plus sécuritaire. Après maintenant trois ans, je crois que nous sommes arrivés à quelque chose de très stable! Merci à vous, cher Homme, qui avez accepté de partager ce beau voyage. Merci d'avoir osé.
Aujourd'hui nous sommes à l'orée de nouveaux projets, de réaliser de nouveaux rêves... Et je souligne ici que ces rêves, je veux qu'ils fassent partie de notre voyage. Nous y arriverons, un jour à la fois, en planifiant, nos rêves seront réalité! Encore une fois, merci, merci de me permettre de croire que mes rêves deviendront réalité! Vous êtes un homme extraordinaire, croyez-moi! Ces années auprès de vous m'ont paru être une trêve. J'espère sincèrement que cette trêve pourra perdurer bien au-delà de la réalisation de nos rêves! En fait, j'espère que de chacun de ces rêves, naîtra un nouveau projet à accomplir avec vous.
Bonne St-Valentin à vous, mon amour, L'Homme qui m'accompagne, l'Homme qui, je l'espère, m'accompagnera encore longtemps!

1 commentaire:

Seb a dit…

Je vous souhaite tout le bonheur du monde!