Je sais, ça fait cliché, d'année en année, j'utilise cette tribune abandonnée, pour déclarer mon amour, mais je ne peux m'en empêcher!
Mon chéri, cette année est différente des autres. Cette année, on s'engage dans un nouveau voyage, celui de la parentalité. Si j'embarque dans ce nouveau canot avec toi, c'est que je crois toujours à notre histoire. Cette histoire impossible, improbable... Cendrillon trouvant un prince qui aime le hockey, qui apprend à aimer le football, qui cherche des oiseaux rares, qui l'attend patiemment en randonnée pédestre, qui ne part pas devant la folie douce-amère de sa famille, qui accepte en souriant de se lever le dimanche matin pour écouter des courses, qui n'a pas envie que l'histoire se termine par " ils se marièrent ", mais qu'elle continue à " ils eurent plusieurs enfants "... je ne croyais pas ça possible! Tu es parfait pour moi! J'espère avoir été à la hauteur et continuer de l'être... malgré les hormones de grossesse, le SPM et le manque de soleil.
Dans la prochaine année, nous serons parents. Notre équipe conjugale deviendra parentale. J'espère cependant ne pas perdre de vue que nous sommes un couple, ne pas nous perdre. J'espère aussi que nous serons de bons parents. On est une équipe extraordinaire, on est capable de continuer à l'être!
Merci à toi, mon prince charmant, d'avoir osé cette histoire d'amour, d'y croire encore aujourd'hui et d'actualiser tes souhaits avec moi.
Je t'aime!
mardi 14 février 2012
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire