un-deux, test, one-two!
Depuis le départ de Coloc pour Rivières-du-Loup, l'Homme qui m'accompagne a quelque peu emménagé ici. On teste, voir si on peut arriver à vivre ensemble. C'est pour lui une première que de vivre 24h/24 avec une personne ne faisant pas partie de sa famille d'origine. De mon côté, j'ai une expérience antérieure de vie de couple, mais on peut résumer l'histoire en un seul mot: fiasco! Alors, on tente de réinventer le monde de la vie à deux. Jusqu'à maintenant, on peut dire que l'expérience est plaisante! Il y a parfois de petits accros, mais on réussi à se parler, à adapter notre attitude et, chose importante, à retrouver le sourire et l'envie de continuer l'essai. C'est encourageant!***
Je laisse ici un petit coup de klaxon pour l'Homme qui m'accompagne, il comprendra ce qu'il y a à comprendre... Pouet!
2 commentaires:
Coudonc! Ça se passe drôlement bien votre test parce que t'as pas le temps de nous raconter ta vie... Ou ben y s'passe vraiment rien ;)
Faites-nous donc une petite chicane, là, pour que tu aies une histoire à nous raconter! Mais bon. Une chicane! Je sais que je vous en demande beaucoup!!!
Mais, non, pas de chicane à l'horizon! Il est vrai que j'ai négligé mon blogue... Disons qu'on peut attribuer cette négligence à la fatigue accumulée lors de la mystérieuse maladie de l'Homme qui m'accompagne... Mais soyez sans crainte, il est guéri! ;-)
Enregistrer un commentaire