Ce soir, dernier souper des Fêtes, chez la pas-de-blonde de Papa Moderne. Dans un minuscule salon, entassez 22 personnes. Arrangez-vous pour mettre les filles de votre pas-de-chum et leur famille dans un coin et assurez-vous de les faire changer de coin lorsque l'action s'approche d'eux. Papa Moderne s'est fait prendre, par ma soeur, à boire un shooter de cidre de glace... La sobriété aura tenu au maximum 3 jours hors-thérapie! BRAVO!
J'ai eu droit aux plaintes de la pas-de-blonde qui trouve qu'on ne donne pas nos listes de cadeaux assez tôt à son goût. Pauvre elle, elle a tout magasiner tout seule! Puis, aussi, j'ai eu droit au coin brûlé de la lasagne. En matière de lasagne, je ne suis vraiment pas difficile (c'est mon mets préféré) mais disons que celle-là, ben c'était ma moins bonne à vie!
Un collègue me dit souvent que les meilleurs rencontres sont celles qu'on redoutent, parce qu'on ne peut qu'être agréablement surpris. Bien ce soir, je peux dire que cette théorie est complètement bidon!
P.S.: le congé est déja terminé, je travaille dès demain matin...
mardi 1 janvier 2008
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
1 commentaire:
Je sais qu'il est encore un peu tôt pour penser à ça, mais pour le Noël 2008, prends pas de chance : envoie ta liste de cadeau dès cette semaine à la pas-de-blonde de ton père. Comme ça, elle aura aucune raison de chialer... Enfin, ça fera une raison de moins !
Enregistrer un commentaire