Non mais c'est pas rien! Quand on fête en Trifluvie, on fête! On se paie même l'académicien Jean-François Bastien comme auteur-compositeur-interprète. Des
paroles recherchées, raffinées! Une mélodie digne d'un vers d'oreille. Une chanson extraordinaire quoi, que le comité du 375e espère entendre tourner à la radio. Un seul détail: Jean-François, 375, ça se dit trois cent soixante-quinze et non trois cent soixiante-
ET-quinze... Disons simplement que ça sonne amateur!
Jugez par vous-même!
***
Pour ma part, je vis au jour le jour. Mon coeur s'accroche aux bonnes nouvelles, minimise les mauvaises. La princesse réagit bien aux traitements, mais est entrée dans une crise du NOOOOON impressionnante. C'est difficile pour le moral de grande soeur, mais elle tient aussi le coup. Un journée à la fois, demain on verra. Voilà tout!
2 commentaires:
Finalement, la chanson du carnaval de québec et du tournoi peewee ne sont pas si mal, en comparaison...
Heureuse d'entre que ta nièce supporte bien les traitements, au moins. J'espère que ça va continuer ainsi, malgré la crise du non!
C'est vraiment mauvais comme chanson. Dommage, mais c'est une mélodie qui ne reste pas en tête et on dirait qu'elle a été garochée pour en finir au plus vite.
Enregistrer un commentaire