vendredi 3 octobre 2008

cracher en l'air; l'engagement d'une princesse à ne plus cracher!

Alors, voilà, j'ai craché en l'air... Mercredi dernier, blaguant avec Coloc sur le fait que son ex appelle encore à la maison, plein d'espoir après 2 ans de séparation, je lui ai dit qu'elle gagnait la palme de la chanceuse à l'ex le plus persévérant. On a bien rigolé toutes les deux!
Hier soir, j'étais en réunion pour le travail, lorsqu'est passé à la maison, mon ancien prince... J'imagine à peine l'ambiance: on sonne à la porte, Coloc qui demande à l'Homme qui m'accompagne s'il attend quelqu'un, "Non", répond-il, Coloc qui se lève et balbutine "Hey, l'ancien prince, ça fait un bout, tu veux quoi?", "Cendrillon habite-t-elle toujours ici?", "Oui, mais elle est en réunion ce soir", "J'avais quelque chose pour elle, je vais repasser".
À mon retour, Coloc m'attendait avec la nouvelle, que dis-je, le maléfice, du retour prochain de l'ancien prince à notre porte. Et l'Homme qui m'accompagne qui se questionne sur le fait que l'ancien prince n'appelle pas avant de se pointer... Si vous saviez combien j'ai pu lui expliquer et réexpliquer, que je n'aime pas les surprises, que je ne veux pas de surprises, que ça m'exsaspère, que je ne veux plus qu'il débarque chez moi à l'improviste... J'imagine à peine la scène si Coloc avait été au travail... L'Homme qui m'accompagne devant l'ancien prince, ne sachant qui il est et comprennant trop tard ce qui se passait... Lorsque je serai Reine du monde, j'inventerai une loi, obligeant les anciens princes à s'annoncer et à obtenir l'autorisation de la princesse avant de s'aventurer sur le royaume de la princesse, c'est juré! Depuis près d'un an, que l'ancien prince n'était pas passé... J'ai cru mercredi soir qu'un an sans nouvelle était synonyme d'oubli.
Alors, tenez-vous le pour dit: quand on crache en l'air, ça nous retombe s'ul nez... [Coloc, c'est promis, je ne rirai plus lorsque ton ex appellera...]

2 commentaires:

MÉLAMINE a dit…

J'avoue que la situation était très absurde! La face que j'ai dû faire quand je l'ai vu!!! Hahahah! Mais j'avoue que je me suis bien foutue de ta gueule, après! Moi, l'ex, y'appelle, mais il ne débarque jamais!
Toutefois, je comprends parfaitement que tu vas mieux respirer une fois que tu sauras ce qu'il voulait...

Anonyme a dit…

Très drôle... mais en même temps, je ne me vois tellement pas l'air si un ex débarquait comme ça.... :|