vendredi 16 avril 2010

chaussure à son pied, talons-aiguilles et pantouffles

Il y a longtemps que j'ai écris...
Pas de nouvelles, bonnes nouvelles! Effectivement, ma vie personelle se porte à merveille. J'arrive à faire le deuil d'une maison, du moins à repporter le projet dans ma tête. L'Homme qui m'accompagne projette un retour aux études, projet avec lequel je suis 100% d'accord. Avec l'Homme qui m'accompagne, la relation est géniale. Il faut que je me pince, tellement c'est digne d'un conte de fée... Mais, bon, certains diront tout simplement que, comme dans l'histoire de Cendrillon, j'ai su trouver chaussure à mon pied!
Côté travail, encore une fois, ce n'est pas simple... Je suis toujours sur un remplacement, dans un département que j'aime, avec une équipe de travail que j'apprécie et une clientèle dont la souffrance n'a plus de secrets... J'ai obtenu un poste dans un autre département avec une autre équipe et une autre clientèle... Il n'est pas exclu dans mon esprit qu'une fois rendue dans la nouvelle chaise, je me dise que j'aurais dû faire le saut avant. Mais, il faut dire que pour faire le saut, ça prend du courage... L'image qui me vient, en est encore une de chaussures : faut croire que c'est mon destin! C'est comme si on regardait mes vieilles pantouffles dans lesquelles je suis si confortable et qu'on me disait: "T'as pas le goût d'essayer les superbes talons-aiguilles que tu t'aies payé?". Eufff, non, pas maintenant... Quand je serai en jupe, que l'occasion sera la bonne, genre pour un grand bal, mais pas pour prendre une marche! Et la pression est de plus en plus forte pour que je porte les fameux talons-aiguilles.
J'ai pas le goût, bon! Est-ce vraiment si difficile à comprendre? Encore une fois, je bogue... Je vais prendre la fin de semaine pour tenter de me reposer, éviter de penser au travail et à la possibilité que lundi on m'annonce officiellement qu'il faille vraiment que je les porte les talons...